Licence

Bonsoir,

Inutile de dire que vous avez sans doute remarquer l’arrêt de ce site depuis quatre ans. Et je ne sais même pas qui lira ceci.

Les raisons de l’arrêt sont nombreuses, mais disons juste que j’ai perdu le feu sacré, l’enthousiasme des débuts. Et je ne risque pas de reprendre incessamment sous peu (même si nous ne sommes pas à l’abri d’un miracle)

Néanmoins, j’ai une bonne nouvelle pour ceux lisant encore Berserker of Gluttony : Le light Novel est licencié par Mahô Éditions (avec le lien vers leur site). En fait, si j’écris ceci, c’est parce qu’ils m’ont envoyé un e-mail pour m’annoncer ce licenciement (sans mauvais jeu de mots), et me demander d’enlever les chapitres traduits du site, ce que je vais obligeamment faire.

J’en profite donc pour leur faire de la pub et vous inviter à vous procurer le premier volume quand il sortira le 30 avril. Voici le trailer.

Voilà, bonne soirée, portez-vous bien en cette période morose et… lisez !

Magycio

3 réflexions sur “Licence

  1. Wilfried Le Baron

    Merci beaucoup pour tout le travail fourni sur ce ln et en te souhaitant une bonne continuation dans tous tes projets future (en rapport ou non d’ailleurs avec les ln) Encore merci à toi!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire