Berserker of the Gluttony

Chapitre 8 : Le boost de la faim


Traduction : Magycio


Je cours à travers la rue principale du quartier des paladins, m’arrêtant face à la grande porte à l’entrée du quartier.

Quand je suis en état de faim extrême, il semble que mes cinq sens soient très affutés. Par exemple, mes yeux peuvent voir dans le noir comme en plein jour.

Mon odorat aussi… Comment devrais-je le dire, je peux sentir l’odeur de savoureux humains ? Un peu plus loin devant, il y a deux gardes.

D’eux deux, l’homme à droite à une odeur plus délectable. Alors, je compare leur statut en utilisant [Évaluation], ce qui me montre que l’homme à droite est celui avec les meilleures compétences.

En d’autres termes, mon odorat est capable de sentir les proies de qualité et d’identifier leur force.

Peut-être est-ce dû à la compétence [Gloutonnerie] qui veut dévorer une âme qui me donnera un effet de renforcement à mon corps.

Mais… c’est douloureux. Peut-être est-ce dû à ce que je sois affamé, mais ma vision se trouble et mon corps en continu.

Je dois vite partir. Ça ne sera pas drôle si je perds le contrôle de moi-même et finis par dévorer les gardes.

Comme je suis un domestique de la famille Heart, j’ai un document me permettant de passer la porte. Je dois juste le montrer aux gardes quand j’entre ou sors du quartier. Si je le perds, je ne pourrais plus entrer dans le quartier, donc je dois y faire attention.

« Bonsoir, pas trop dur la garde de nuit ? »

J’approchai des gardes en souriant. Je veux quitter le quartier des paladins à minuit, donc même juste un petit peu, je veux éviter les ennuis. Cependant, au moment où je m’approchais d’eux en montrant le document que j’avais sorti de ma poche…

« Hiiii ! »

Le garde recula de peur, faisant un pas pour s’éloigner de moi. Il me regardait, le visage très crispé.

Je me tournai vers l’autre garde, sentant que quelque chose n’allait pas, mais sa réaction était identique à l’autre.

Et ensuite, les deux gardes reculèrent puis s’arrêtèrent de bouger.

Quelque chose cloche.

Je montrai le document au garde rapidement et me dépêchai vers le quartier commercial.

Pourquoi sont-ils devenus comme ça ?

(À l’instant où ils ont vu tes yeux, ils sont devenus comme des grenouilles en face d’un serpent. C’est le genre de pouvoir de tes yeux. Si le statut de ton adversaire est plus bas que le tien, il sera glacé d’effroi et ne pourra plus bouger. C’est une des capacités temporaires de la compétence [Gloutonnerie] pour facilement dévorer une âme) répondit Greed d’un ton détaché.

« Les gardes de toute à l’heure… Je vais avoir des problèmes ? »

(C’est la première fois qu’ils expérimentent ce genre de chose. Ils ne savent probablement pas ce qui s’est passé, donc ils vont laisser couler. Après ça, ne leur montre pas tes yeux rouges, comme ça, ils vont penser qu’ils étaient fatigués à cause de l’heure tardive et qu’ils ont halluciné. Ils penseront certainement comme ça. Cependant, si tu as l’air aussi anxieux que tu l’es maintenant, ils vont à coup sûr devenir soupçonneux)

Bien sûr, il disait la vérité. Tandis que j’avançais de manière digne à travers le quartier commercial en y pensant, je sentis quelque chose de délicieux. Une odeur vraiment délicieuse.

Je succombai à la tentation et allai à la ruelle que prenaient seulement quelques personnes venant de la rue principale. Ensuite, je regardai en silence la source de l’odeur.

Plus loin devant, il y avait trois personnes se dissimulant sous des manteaux noirs, ils marchaient.

J’essayai de les identifier en utilisant la compétence [Évaluation], mais j’étais trop loin d’eux pour l’activer.

Au moment suivant, le clair de lune éclaira la ruelle et je vis le visage d’une des trois personnes en manteaux noirs.

« ?! »

Je retins mon souffle. Pourquoi est-ce que ce gars est dehors à une telle heure ? Ce visage haineux est celui de Rafal. Alors la personne plus grande marchant à côté de lui est Hado, le second fils. La petite personne doit être alors Mimir, qui est la petite sœur.

Sans remarquer que je les suivais, ils entrèrent dans un magasin de luxe qui accepte uniquement les VIP dans le quartier commercial.

On ne peut pas rentrer dans cet endroit à moins d’avoir un haut rang comme un paladin.

Ressentant un malaise alors que je surveillais la situation depuis les ténèbres, de plus en plus de personnes de noir vêtu entrèrent dans le magasin.

Je le comprends d’après l’odeur. Ils sont tous des membres des paladins. Pas de doute là-dessus.

À cette heure au milieu de la nuit, quel genre de réunion est-ce ? C’est une situation où ils veulent sûrement se cacher du regard du public.

J’observais le magasin pendant un moment, mais comme le rideau de la fenêtre était tiré, je ne sais pas ce qui se passe à l’intérieur. Et alors, mon estomac gargouilla bruyamment…

Gargblrgblbl…

Je ne peux m’empêcher de m’inquiéter. Mais actuellement, j’ai un problème plus urgent. Lentement, ma faim est presque devenue insupportable. Avec réticence, je parti.

Je pris la direction de la porte ouest du quartier commercial. L’ambiance est complétement différente et c’est très clame comparé à la journée.

À tel point qu’il n’y a pas de trafic de chariot du tout. Mais à la place, il y a beaucoup de guerriers trainant devant la porte.

Je les regardai, ils portent des équipements qui me font penser que ce sont des guerriers chevronnés.

Du temps où j’allais chasser des gobelins tôt dans la matinée, je comprends qu’ils sont un rang au dessus des guerrier matinaux.

Ils m’intimident beaucoup. Par contre, Greed dit,

(Le truc de ces mecs est la chasse nocturne. Aujourd’hui, le clair de lune est fort et il y a plus de visibilité que d’habitude. De plus, quand les monstres dorment, comme maintenant, les cas de Haine arrivent rarement, même si on continue de tuer les monstres du même type. Ils vont attaquer les monstres endormis et ainsi, il est possible d’en tuer un grand nombre)

« Je vois. »

Pour un guerrier normal, chasser la nuit est la chose à ne jamais faire. Toutefois, pour un expert qui a de l’expérience et un bon équipement, c’est une bonne stratégie de chasse qui peut ramener beaucoup d’argent.

Satisfait par l’explication de Greed, je croisai le chemin d’un groupe. Alors un homme à la barbe mal rasé m’alpagua.

« Hé, toi. T’as un visage que j’ai rarement vu dans le coin. Tu prévois d’aller chasser avec cet équipement miteux ? »

« Oui, en effet. »

Quand je lui répondis, l’homme commença à rire et cria bruyamment.

« Hé, les gars, écoutez ! Il y a un gars irrécupérable juste là ! »

Bien que j’aie essayé de ne pas me faire remarquer, les yeux des guerriers convergèrent vers moi pour me regarder sévèrement.

Ils virent mon visage et firent tous un large sourire.

« Toi, pour venir ici avec ce genre de vêtements, tu dois être costaud. »

Comme il l’a dit en riant, bien que ce soit vrai, le sens est différent. Juste en te regardant, je sais que tu es un déchet, pourquoi es-tu venu ici ?

« Quel est ton niveau ? Dis-le moi, je ne vais pas rire. »

« Je n’en ai pas envie. Dépêche et part. »

Ma faim est à sa limite. Je me mis à avancer en les ignorant. Ce gars n’a pas du tout reculé quand il a vu mes yeux écarlates.

Alors ça veut dire que son statut est au dessus du mien. Donc, je ne vais pas regarder leur statu en utilisant [Évaluation].

Quand je sortis, j’entendis les guerriers cracher dans mon dos.

« Vous avez entendu ça ? Ce gamin, il doit sans doute ne pas pouvoir le dire parce qu’il est encore de bas-niveau. Sérieux. C’est pourquoi un bleu devrait connaître sa place. »

« Peut-être nous pouvons l’inviter dans notre groupe ? »

« Ouais, mais je préfère pas. »

« Hé, le niveau merdique ! Tu peux revenir ici. Si t’es chanceux, quelqu’un pourrait t’inviter dans son groupe. »

« En ce qui me concerne, c’est impossible. »

« Ouais, pareil. »

« C’est toi qui le dis ! Gahahaha ! »

Parlez autant que vous voulez, je m’en fiche. Je ne peux rejoindre aucun groupe à cause de ma compétence [Gloutonnerie] de toute façon.

Je vais devenir bien plus fort que vous de ma propre manière.

 

<Précédent< >Suivant>

Publicités

Une réflexion sur “Berserker of the Gluttony

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s